Micro-securite.com » Etat de santé » Cigarette électronique : quels sont les autres constituants de la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels sont les autres constituants de la cigarette électronique ?

La résistance de la cigarette électronique est la pièce principale de cette dernière, c’est une petite pièce en métal qui se visse à l’intérieur, elle est reliée à la batterie électriquement, et à son contact, elle chauffe et aboutit à la vaporisation de l’e-liquide contenu dans la cigarette électronique.

Il existe plusieurs types de résistances. On trouve des résistances, qu’on appelle classiques. Ce genre de résistance marche en inhalation indirecte et permet de donner plus de saveurs à la personne qui vapote. Il y a aussi des résistances subohms qui fournissent une meilleure vaporisation, tout en permettant au vapoteur de ressentir la bonne saveur.

La majorité des résistances sont amovibles ou interchangeables, on peut donc les changer une fois qu’elles deviennent défectueuses

Pour en savoir plus et connaitre les autres constituants de la cigarette électronique veuillez visiter notre site.

Les constituants de la cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont les autres constituants de la cigarette électronique ?

Les autres constituants de la cigarette électronique sont :

  • Une batterie qui fournit l’énergie qui va ensuite chauffer la résistance, moins l’intensité est importante, plus vous aurez besoin de recharger la cigarette électronique,
  • un atomiseur avec sa résistance,
  • une cartouche où il y a l’e-liquide aromatisé interchangeable,
  • un drip tip que l’on met en bouche pour vapoter.