Forum Micro-Sécurité  
Infos-Sécurité  
Support
   ACCUEIL    TPE    PME    ADMINISTRATION ET EDUCATION    GRAND PUBLIC    OUTILS    SECURITE 
BitDefender primé pour sa fiabilité pour son moteur de lutte contre les courriers indésirablesVendredi 30 Mars 2007 à 15:56:00
 
Imprimer cet article  

BitDefender a été de nouveau primé pour sa fiabilité, pour son moteur de lutte contre les courriers indésirables cette fois-ci.
Après avoir vu primer sa solution antivirus par l'organisme de test indépendant Av-Compartives et reçu une nouvelle fois la certification Advanced+, BitDefender vient d'être félicité pour sa solution anti-spam.

Demander un devis



La certification Checkmark Antispam Premium
Grâce à un filtre anti-spam embarqué dans sa suite BitDefender Mail Protection for Enterprises qui s'est avéré capable de bloquer 97 % des courriers indésirables lors des tests, et à la présence d'un filtre contre les spams image, BitDefender vient de recevoir la certification Checkmark Antispam Premium décerné par l'organisme indépendant britannique West Coast Labs.

Franck Chartier, responsable Marketing aux Editions Profil qui distribue les produits BitDefender dans les pays francophones, commente :

" Le nouveau moteur anti-spam est le résultat concret du travail accompli à la fois par nos propres laboratoires et par l'intense programme de bêta test mené avec la communauté Linux. BitDefender dispose donc désormais des certifications Checkmark pour la détection antivirus, pour la désinfection antivirus, pour la protection contre les trojans, pour la protection contre les spywares, pour la protection contre les tentatives d'intrusion et donc désormais pour son filtrage des mails indésirables. Seul un produit parfaitement développé, incluant des mises à jour régulières et géré par un laboratoire qui contrôle en permanence l'arrivée de nouvelles menaces peut protéger efficacement les utilisateurs contre le spam. La certification Checkmark Premium nous le confirme aujourd'hui. "

Pour lire la certification, Anti-spam Certification Bitdefender.pdf

Pour plus d’informations sur les produits Bitdefender  Merci de nous contacter au 08 70 44 56 64 ou par mail : bitdefender@micro-securite.com

Demander un devis

 


 

 
Demander un devis 
Pour plus d’informations et / ou devis sur nos produits.
Merci de nous contacter au 08 70 44 56 64 ou par mail : infos@micro-securite.com

 
Demander un devis 
Pour plus d’informations et / ou devis sur nos produits.
Merci de nous contacter au 08 70 44 56 64 ou par mail : infos@micro-securite.com
Imprimer cet article  
                                                                                                                                                                                                     
Cherchez
     NOTRE CATALOGUE
     NOUS CONTACTER
Nous avons changés de numéros de téléphone.
Le +33 (0) 3 60 32 70 22 n'existe plus et remplacé par le +33 (0) 8 70 44 56 64.
Merci de votre compréhension.
Tel: +33 (0) 8 70 44 56 64
Gsm: +33 (0) 6 32 82 90 02 (Com.)
Gsm: +33 (0) 6 65 26 97 99 (Tech.)
Fax: +33 (0) 1 72 74 44 14
Fax: +33 (0) 8 21 83 07 54
infos@micro-securite.com
support@micro-securite.com
 DEMANDE DE DEVIS
 Devis
 Devis Solution de Sécurité
 Devis Antivirus
 Devis Firewall
 Devis Anti-Spam
 NOTRE SOCIETE
 Qui sommes nous ?
 Contactez-nous ?
 Nos références
 Nos partenaires
 Plan de site
 Site référencer
 Certifications
 Nos sondages
     NEWS
   
JUI
07
   Nouvelles récompenses pour la gamme bitdefender ...
   
MAI
11
   Voici ci-dessous une brève présentation de notre application : contactoffice. ...
   
AVR
25
   23 % des pc avec un antivirus à jour sont infectés ...
   
AVR
10
   Evaluation safekit solution de haute disponibilite ...
   
AVR
10
   Procédure suite à la détection du ver w32_nuwar.so.worm dans wininet.dll ...
       RECHERCHER UNE NEWS
  CONTACTER NOUS 
  PLAN DE SITE 
  REFERENCES 
  PARTENAIRES 
  CERTIFICATIONS 
  DESINFECTION 
Copyright © MICRO-SECURITE - 2003-2007

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster - script gratuit de détection des robots pour webmaster