Micro-securite.com » Véhicule » Trottinette électrique : des trottinettes différentes ?

Trottinette électrique : des trottinettes différentes ?

La trottinette électrique assure aux Français une très belle balade en ville. Son système est très simple avec une batterie qui permet une autonomie limitée. Toutefois, cette autonomie suffit pour les villes. Il est rare que les usagers parcourent individuellement plus de dix kilomètres en ville. C’est souvent deux à trois kilomètres pour rejoindre une station de métro, de bus ou une artère commerciale.

La trottinette électrique fonctionne grâce à une batterie située sous le plancher de la trottinette. Elle est visible avec un design particulier. De plus la trottinette électrique propose une mobilité pour les plus jeunes à partir de 13 ans. Ainsi, des milliers d’usagers peuvent l’utiliser librement.

  • des modèles différents pour le grand public
  • des trottinettes personnalisables
  • une e-trottinette remarquable

Trottinette électrique : des trottinettes différentes ?

Une trottinette pour les particuliers

La trottinette électrique permet aux Français une mobilité à toute épreuve. C’est pourquoi il est très facile de mettre en œuvre un déplacement avec la trottinette de nouvelle génération. Grâce à une personne qui oriente son corps vers l’avant pour avancer.

Il faut dire que les trottinettes électriques détectent les usagers qui se penchent en avant pour avancer rapidement. En ville, la vitesse est limitée à 25 km/h pour des raisons de sécurité. C’est une bonne chose pour éviter les dérives. Pour connaître les trottinettes électriques dans le détail : www.trotto-electrique.com.