Micro-securite.com » Vapoter » Eliquide français : quel est le rôle du PG/VG dans un base ?

Eliquide français : quel est le rôle du PG/VG dans un base ?

Le Eliquide français est un produit créé lorsque la cigarette électronique a fait son apparition. Ce produit est un liquide composé de plusieurs substances, parmi celles ci le PG/VG. Ce dernier est l’abréviation de propylène glycol/ Glycérine végétale. L’ensemble de ces deux substance forme une base qui représente 80% du Eliquide.

Pour avoir une bonne base vous devez vous poser quelques questions qui sont comme suit :

  • Avez vous besoin beaucoup plus de saveur ou de vapeur ;
  • La puissance de votre Hit ;
  • Densité de la vapeur.

Une fois vos critères fixés vous pourrez toutefois choisir votre base. Le PG vous offre une bonne fluidité de votre Eliquide et une forte saveur, ce type de vape correspond mieux aux débutants. Par contre, la glycérine végétale vous procure une grande masse de vapeur car elle est sous forme d’un fluide considérablement visqueux. Donc, plus l’un des produit domine dans votre base plus ses caractéristique sont fréquents dans votre vape.

Pour plus d’information : www.eliquide-francais.fr.

Comment faire l’équilibre entre le VG et le PG dans un Eliquide ?

Comme vous le savez la base d’un Eliquide se compose d’une substance Propylène glycol et une autre appelée Glycérine végétale. Leur dosage influence énormément le résultat de la vape. Le plus adéquat est de réaliser un équilibre entre ces deux substances, c’est à dire la composition de votre base contiendra 50 % de PG et 50% de VG chose qui va vous permettre d’avoir à la fois une vapeur de texture excellente et une saveur magnifique.

Le seul soucis est que vous êtes obligé de faire attention à votre atomiseur car ce liquide est assez visqueux. Pour toutes autres informations n’hésitez pas à nous joindre à tout moment sur notre site.