Micro-securite.com » Dans la maison » Oreiller mémoire de forme : quels sont les différents modèles ?

Oreiller mémoire de forme : quels sont les différents modèles ?

Chacun de nous a sans doute un jour cherché à trouver l’oreiller adéquat pour son sommeil ou tout simplement de trouver un oreiller réparateur de sommeil. En effet, votre couette ne suffira pas ! Il faut savoir que c’est l’oreiller qui joue le plus grand rôle. Le fait que l’oreiller mémoire de forme soit composé d’une mousse appelé viscoélastique fait de ce dernier un outil incontournable car il s’adapte à tout type de dormeur.

Très souvent, les gens ont du mal à se passer de leurs habitudes pour en adopter de nouvelles! Ceci est valable pour le choix de leurs produit. Cependant, à partir du moment où on essaye et qu’on trouve ça pas mal, on a envie de les utiliser : on parle ici des oreillers à mémoire de forme. En effet, il en existe plusieurs dont :

  • L’oreiller Monsieur Santé,
  • l’oreiller Zen Pur,
  • l’oreiller Dodo Végétale,
  • l’oreiller Tempur Symphony,
  • l’oreiller Dreamzie,

Pour plus de détails, veuillez consulter : douxreveurs.com.

Les oreillers mousse mémoire de forme : la base !

Oreiller mémoire de forme : quels sont les différents modèles ?

Les oreillers mémoires de forme sont conçus avec une mousse viscoélastique qui se trouve être un matériau qui améliore votre sommeil. C’est une surface de couchage assez innovante qui a existé depuis les années 1970 et qui a été établi par la Nasa avant d’être commercialisé par le réalisateur de la marque Tempur.